Construction d'une maison Mirabelle 2 chambres

• schenal vu du ciel
  • schenal facade arriere
  • schenal client

A propos de cette construction

Construction d’une maison du modèle Mirabelle

À Rouillé en Vienne (86)

Caractéristiques :

Surface : 72 m² habitable + 20 m² de garage

Agencement : pièce de vie de 37,5 m², cellier de 4,5 m², contenant 2 chambres de 11 m² et une salle de bains de 5,5 m².

Mode de chauffage : PAC + Plancher chauffant basse température

Prestations :

•           -   Volets roulants électriques
  •           -   Salle de bains : douche + receveur de douche 90 par 90 cm (gamme access)
  •           -   8 m² de Faïence (gamme essentiel Point P)
  •           -   Meubles 1 vasque 90 cm + miroir + mitigeur C3 (gamme essentiel)
  •           -   WC suspendu
  •           -   Pack domotique (gestion des volets roulants à distance)
  •           -   Sèche serviette électrique
  •           -   Porte de garage basculante gris clair
  •           -   Carrelage de 45 par 45 cm (gamme essentiel Point P)

Livraison de la maison : Novembre 2020

Témoignage des propriétaires

"Toute ma confiance"

J'ai choisi il y a plus d'un an par un détour imprévu de me rendre dans l'agence des maisons villas club à Poitiers sud un samedi (l'agence étant fermée, j'ai quand même été accueillie très aimablement par Maud), j'avais 24 ans à ce moment et j'ai donné toute ma confiance à Chantal, Maud et Stéphane, pour mon projet maison. Et ça s'est passé à merveille et cela malgré les encombres de 2 confinements et d'une usine fournissant les menuiseries qui a brûlée. Même avec ces circonstances difficiles, j'ai eu affaire à une équipe qui m'a tenue au courant de chaque étape et qui a mis tout en œuvre pour finir la maison dans les temps sans rien bâcler !
Stéphane en maître de cérémonie, Maud un guide administratif et Chantal une aide constante lors des premiers choix essentiels pour votre bien.
Je n'ai jamais eu à redire quoi que ce soit, l'accompagnement ainsi que votre exigence et votre gentillesse sont indéniablement des points forts à garder !
Je vous remercie encore une fois, c'est une aventure qui se termine aujourd'hui et une nouvelle qui commence pour moi a à peine 26 ans maintenant.

Nos dernières constructions de maison MIRABELLE

Voir toutes les constructions