Découvrez ce projet sur Migné-Auxances

actu villas club 5

Conçue par Maison VILLAS CLUB Poitiers, venez découvrir ce projet  de 90 m² habitable sur un terrain de 414 m² situé dans le bourg de la commune de Migné- Auxances et en exclusivité ! il n’y en aura pas pour tout le monde !

Idéalement située à proximité immédiate de Poitiers, cette agréable commune a su allier la richesse de son passé et un développement économique permettant d’apporter des services à ces concitoyens : école maternelle, primaire, commerces, vie associative sportive et culturelle, bus de ville.

à 10 mn : gare LGV Poitiers, aéroport, entrée autoroute, collège secondaire , centre-ville Poitiers.  En  résumé : douceur de vivre et praticité .

Cette maison se compose d’une pièce à vivre lumineuse et accueillante permettant la création d’un espace salon ainsi qu’une salle à manger.

La cuisine semi ouverte apporte une ambiance conviviale et vous pourrez  accéder directement dans votre garage via le cellier.

Ces 3 chambres s’adapteront à vos besoins et vos idées d’agencement, Coté sanitaire : à étudier selon vos envies.

Construite aux normes RE2020, vous disposerez d’un système de chauffage économique et pourrez profiter d’un confort 4 saisons.

Plan type ou sur mesure , Maison Villas Club Poitiers concrétisera votre projet de vie avec des prestations soignées de qualité ,un prix et des délais maintenus dans le cadre d’un accompagnement global y compris  l’étude de financement.

Des professionnels à votre service.

Alors sans plus d’hésitations appeler immédiatement au 05.86.16.05.86