Lots disponibles à Fleuré : lotissement « La Vigerie 2 »

actu villas club 18

Lots disponibles à Fleuré : lotissement « La Vigerie 2 »

Vous cherchez une ville calme, où il fait bon vivre ? Nous vous proposons de faire construire votre maison dans un lotissement boisé à fleuré dans la Vienne.

Entouré par les communes de Dienné, Nieuil-l'espoir et Vernon, Fleuré est situé à 18 km au sud-est de Poitiers. De nombreuses manifestations locales sont organisées sur le territoire tout au long de l’année, tels que des brocantes, des ateliers pour enfants,des festivals, des concerts, etc...

Découvrez ce plan du lotissement avec les différents terrains et leur superficie (sachant que le lot 17 est déjà vendu) :

Voici quelques photos aériennes du lotissement :

Situation géographique, qualité de vie, infrastructures de santé, sécurité, commerces de proximité, éducation… Fleuré a plus d’un atout de séduction à faire valoir.

Maisons villas Club Poitiers vous accompagne de A à Z sur votre projet de construction, et vous aide dans votre recherche de terrains.

Pour davantage d’informations, n’hésitez plus, CONTACTEZ-NOUS !