UN TERRAIN HORS LOTISSEMENT A BUXEROLLES

actu villas club 66

Situé hors lotissement, dans un quartier résidentiel et proche d’une vallée protégée, ce terrain hors lotissement d’une surface de 933 m² est accessible par une allée privative fermée par un portail.

Issu d’une division parcellaire, il a l’avantage d’être clos. sa situation en second rideau  éloigne des bruits de la rue et permet ainsi de bénéficier d’une vue orientée sur la nature avec un vis-à-vis minimum et une intimité préservée.

Son environnement naturel paysager vous apportera confort de vie et tranquillité.

A proximité immédiate du centre de la commune, de POITIERS et des axes routiers principaux et de toutes commodités, la vie familiale et professionnelle  y sera facilitée .

A visiter dès à présent.

Longtemps simple hameau, Buxerolles est aujourd’hui une ville dense, la 3ème commune du département. Située à 4km de Poitiers, cette commune possède ses atouts pour les habitants : une cinquantaine de commerces ; de professions libérales. Son centre-ville dynamique avec les services nécessaires. Possédant un paysage vallonné et boisé, elle accueille dans ce cadre des manifestations comme depuis désormais plusieurs éditions le festival des food-trucks.

Buxerolles propose plusieurs points forts :

•    -      9km du Futuroscope, du CHU et du campus universitaire de Poitiers
  •    -      3km de la gare de Poitiers
  •    -      Desservi par le réseau de bus Vitalis
  •    -      Équipements culturels (Cinéma, salle de spectacle…)
  •    -      Équipements sportifs (Centre aquatique, Dojo, Vélodrome, Gymnases…)
  •    -      Accès immédiat à la voie rapide

Et si ce terrain correspondait à votre projet de construction ? Appelez nous au 05 86 16 05 86 pour visiter ce terrain et profiter de conseils d'experts pour définir votre projet de construction.