NOTRE PRIORITE : LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS !

mvc actu 8

Chez Maisons Villas Club Poitiers, notre engagement envers la satisfaction client reste une priorité absolue. Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons maintenu une note de 4.9 sur 5, basée sur 97 avis.

Nous remercions nos clients pour leur confiance et leur soutien continu. Leur satisfaction est la meilleure récompense pour nos efforts visant à respecter leurs attentes à chaque étape de construction.

AVIS DE ALIZE DOMINGUEZ

« Un grand merci à toute l'équipe de Villas Club Poitiers.

Des personnes très professionnelles, une gestion de chantier parfaitement maîtrisée, une équipe très impliquée et des conseils toujours avisés, sont les qualités de Villa Club Poitiers.

Du projet à la construction, aucune zone d'ombre a été détectée. Merci beaucoup pour cette construction, je garderai un excellent souvenir de cette aventure.

Vivement la prochaine...

A bientôt ! »

AVIS DE ELZA AQUA

« Pour faire court, on n'est vraiment très satisfaites et on recommande. Et si vous avez un peu de temps voici un petit détail de notre aventure avec Villas Club

Les maisons sont enfin là. « Enfin » c'est pas vraiment le mot, car au final c'est allé super vite. Moins d'un an entre la signature d'achat de terrain et la remise des clés. Je ne regrette absolument pas mon choix.

Au début je partais plutôt sur de l'achat. Après plusieurs mois de recherches, je ne trouvais pas ce que j'imaginais dans mon budget. (en même temps la recherche n'était pas facile. Rester dans notre commune d'origine et trouver deux biens proches l'un de l'autre) Je ne pensais pas que la construction nous était accessible.

J'ai poussé la porte de Villas Club. La commerciale a été de très bons conseils et a su nous rassurer et nous remotiver quand on n'y croyait plus. Au final, j'avais le droit à des prêts différents en faisant construire et donc à une plus grosse enveloppe. Nous avons vu ensemble ce que je pouvais avoir dans mon budget et si le projet pouvait aussi correspondre à ma sœur. (Ah oui j'oubliais, la deuxième maison c'est pour ma sœur) Villas club à monter nos deux maisons en même temps sur le même terrain (pas trop proche quand même, sinon on aurait fait qu'une maison) On n'a beaucoup rigolé au début, personne arrivait à se souvenir qui faisait construire quoi, même nos parents s'y perdaient. Ca n'a pas duré longtemps, nous avons chacune notre petit caractère et nos exigences. (en résumé, on n'est chiantes)

Les équipes de Villas Club sont vraiment TOP, tout le monde est très gentil et prend le temps de tout nous expliquer (oui, on fait pas construire des maisons tous les jours nous) Les artisans qui interviennent sur les maisons sont du secteur et ca nous tenait à cœur. Mr DE SA le gérant, a un œil de lynx, il voit tout et ne laisse rien passer. Au final c'est assez rassurant.

Et c'est bon, depuis hier nous avons nos deux maisons comme on les avaient imaginé (et ce ne sont pas les mêmes) nous avons chacune reçu nos clés (le même jour pour pas qu'il y est de jalouse) Maintenant c'est a nous de jouer, car on s'est gardé des travaux. J’espère pouvoir revenir poster vite de nouvelles photos."