Scoplan – Suivez votre projet en temps réel

mvc actu 1

Chez DS Construction, nous mettons la transparence et la satisfaction de nos clients au cœur de nos priorités. Pour vous offrir une expérience fluide et sereine, nous avons adopté la plateforme Scoplan, un outil innovant qui vous permet de suivre l’évolution de votre chantier en temps réel, de gérer facilement vos documents administratifs, et d’accéder à notre service après-vente (SAV) en quelques clics.

Suivi de chantier en temps réel

Avec Scoplan, vous avez un accès direct et permanent à l’avancement de votre chantier. À tout moment, vous pouvez consulter les étapes clés, visualiser des photos actualisées des travaux, et recevoir des notifications sur les prochaines étapes à venir. Cette transparence vous permet de rester informé et de vous sentir impliqué dans la construction de votre maison, sans avoir à vous déplacer.

Gestion simplifiée des documents administratifs

La gestion des documents administratifs est souvent un point de stress dans un projet de construction. Scoplan simplifie cette tâche en regroupant tous vos documents essentiels en un seul endroit. Que ce soit les plans, les devis, les permis ou les contrats, vous pouvez les consulter, les télécharger ou les signer électroniquement depuis votre espace client. Plus besoin de chercher dans vos dossiers ou d’attendre des envois postaux, tout est centralisé et facilement accessible.

Accès facilité au service après-vente (SAV)

Votre satisfaction ne s’arrête pas à la remise des clés. Grâce à Scoplan, vous avez accès à un service après-vente réactif et efficace. En cas de besoin, vous pouvez signaler un problème directement via la plateforme, suivre l’avancée de votre demande, et rester en contact avec notre équipe dédiée. Nous nous engageons à intervenir rapidement pour assurer le bon fonctionnement de votre maison, même après la fin des travaux.

Un espace client dédié

Scoplan est conçu pour vous offrir une expérience client optimale. Votre espace personnel vous permet de centraliser toutes les informations relatives à votre projet, de suivre l’évolution du chantier, de gérer les aspects administratifs, et de rester en contact avec nos équipes. C’est un outil intuitif qui simplifie votre vie et vous offre une tranquillité d’esprit tout au long de votre projet de construction.

Avec Scoplan, DS Construction vous offre une gestion de chantier moderne et transparente, où vous restez maître de votre projet à chaque étape. N’hésitez pas à explorer votre espace client pour découvrir tous les avantages de cette plateforme.