NOUVEAU LOTISSEMENT "LE CLOS DU CHATEAU" A VOUNEUIL-SOUS-BIARD

imagehd2024 06 21 120849

NOUVEAU LOTISSEMENT "LE CLOS DU CHATEAU" A VOUNEUIL-SOUS-BIARD

Nous sommes ravis de vous annoncer que le lotissement du Clos du Château, situé au Bourg de Pouzioux La Jarrie, Vouneuil-Sous-Biard, est maintenant achevé !

Le lotissement "Le Clos du Château" est un cadre de vie exceptionnel aménagé par nos partenaires, et il est maintenant prêt à accueillir ses futurs habitants. Vous pouvez dès à présent envisager votre projet de construction sur ces parcelles.

Notre modèle Amande en 4 chambres

Voici une offre que Maisons Villas Club Poitiers propose pour un projet sur le lot 8 du lotissement.

Nous avons le plaisir de vous présenter notre modèle phare : la maison Amande.

La maison Amande est une élégante résidence de 103 m² habitables, idéale pour les familles en quête de confort et de modernité. Elle comprend :

• Quatre chambres spacieuses : Parfaites pour une grande famille ou pour accueillir des invités.
  • Un grand séjour lumineux : Un espace de vie convivial où il fait bon se retrouver en famille ou entre amis.
  • Une cuisine ouverte moderne : Parfaitement intégrée pour plus de praticité et de convivialité.
  • Une salle de bain : Offrant un confort pour tous les membres de la famille.
  • Un garage de 16 m² : Idéal pour stationner votre véhicule ou pour ranger vos équipements.

Notre modèle Amande a été conçu pour allier fonctionnalité et esthétisme, répondant ainsi aux attentes des familles modernes.

Visitez Le Clos du Château

Nous vous invitons à venir découvrir la qualité de cet aménagement en notre compagnie, pour vous projeter dans votre future maison. Voici quelques photos pour vous donner un avant-goût de ce que vous découvrirez sur place.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet de construction.