Lotissement à St Julien L'ars

actu villas club 53

LOTISSEMENT A ST JULIEN L’ARS

Maisons villas club Poitiers vous accompagne de A à Z dans votre projet de construction, notamment dans la recherche de votre terrains constructibles.

Aujourd’hui, Maisons Villas club Poitiers vous propose deux terrains à la vente en EXCLUSIVITE ! Située sur la commune de St Julien L’ars, ces deux terrains sont viabilisés (Tél/Eau/Elec/TAE). Les surfaces sont de 776 m² et 739 m² pour le tarif unitaire de 70 000 €.

Voici quelques photos aériennes du lotissement, on remarque que l’accessibilité aux terrains sera un chemin commun. Les terrains pourront profiter d’une haie déjà plantée par le voisinage.

Pour financer votre projet, accéder au prêt immobilier. Afin de vous accompagner dans cette démarche nous étudions vos possibilités de financement avec notre partenaire financier Crédit Agricole, qui se positionne en tant qu’expert du prêt immobilier.

Pour en découvrir plus sur notre accompagnement concernant le financement : cliquez sur ce lien : Accompagnement personnalisée

Ces terrains vous intéressent ? Contactez Maxime au 06 77 52 42 53, commercial chez Maisons Villas Club Poitiers pour plus d’informations et obtenir un devis gratuit et personnalisée.