Pleins phares sur notre équipe Villas Club Poitiers !

pleins phares sur notre quipes villas club poitiers 1

Bonjour Damien !

Quelles sont tes principales activités ?

« Tout d’abord, je m’occupe de toutes les commandes de matériaux, d’éditer les marchés avec les artisans et de les faire signer. J’ai aussi une partie dans laquelle je contrôle certains points techniques tels que les relevés altimétriques des terrains, les dossiers signés par les commerciaux et les clients et enfin je contrôle tous les plans de chaque étape de la construction et les plans du permis de construire. »

Interviens-tu auprès des clients ? Si oui, à quels moments ?

« Contrairement à Maud, je suis très peu au contact des clients. Toutefois, je peux intervenir dans certains projets, pour apporter mon expérience et mes conseils sur des plans électriques, par exemple. »

Depuis quand es-tu chez Villas Club Poitiers ? Et qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre l’équipe ?

« Cela fait pratiquement 2 ans et demi que j’ai rejoint Villas Club. Le chef a réussi à me convaincre de rejoindre Maisons Villas Club Poitiers, je voulais relever le challenge de rejoindre une entreprise dans ses débuts et grandir avec elle ainsi que participer à son développement. »

Qu’aimes-tu le plus dans ton travail chez Maisons Villas Club Poitiers ?

« Ce que j’aime dans mon métier, c’est qu’il n’y a pas de routine qui s’installe, mon travail est toujours différent entre les projets, cela me permet d’être constamment motivé. Au début j’aimais surtout dessiner des plans mais j’ai rapidement muté dans ma profession. Mais ce que j’aime aussi c’est le travail d’équipe et la camaraderie chez Maisons Villas Club Poitiers »